Quelques points importants que les médias Français omettent de nous mentionner…

La communauté juive était au courant avant que ne se produisent les attaques du 13 octobre ce n’est pas moi qui le dit c’est le Times of Israël :
http://www.timesofisrael.com/in-france-defense-experts-see-parallels-to-israel/

N’oublions pas qu’Israël est déterminé à devenir une super puissance Mondiale…

Netanyahu said, “We are determined to turn Israel into a world power, and not only to defend ourselves, but also to be a light unto the nations. But first we have to secure our light here, in our land.”

http://www.jpost.com/Breaking-News/Netanyahu-Israel-determined-to-be-world-power-415483

Et à qui profite le crime? Israël puisqu’une des raisons pour les attaques sur la communauté juive est que les juifs quitte l’Europe pour Israël…C’est le Telegraph qui le dit ici :

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/france/11335980/Antisemitism-in-France-the-exodus-has-begun.html

Mais aussi les pays Occidentaux qui profitent du crime pour mettre en place des lois liberticides, et nous racketter un peu plus, car toutes ces mesures de sécurités coutent très cher, et en ces temps de crise autant vous dire que la paupérisations des peuples n’a fait que s’accélérer pour le bénéfice des oligarques qui vont profités de la crise économique qui vient pour nous asservir totalement…Et tout cela bien sure pour sauver l’humanité de tous ces « barbares barbus » comme dirait Nabila..

https://www.rt.com/uk/322233-cameron-security-spending-boost/

« De même, les créations de postes annoncées par Manuel Valls après les attentats de janvier – 1 400 à l’intérieur, 950 à la justice, 250 à la défense – ne sont pas encore effectives. Elles le seront d’ici à la fin du quinquennat. Côté intérieur, M. Cazeneuve a précisé la répartition devant les députés, le 29 octobre :
« Cinq cents postes supplémentaires au sein de la DGSI [direction générale de la sécurité intérieure] sur la période – ce qui porte à 1 000 le nombre de postes créés dans cette direction d’ici à la fin du quinquennat ; 500 postes au sein du service central du renseignement territorial (SCRT) ; 100 postes au sein de la direction du renseignement de la préfecture de police de Paris (DRPP) ; 106 postes au sein de la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) ; 60 postes au sein de la police de l’air et des frontières (PAF) (…) ; enfin, 40 emplois au sein du service de la protection des personnalités (SDLP). »
« Cela permettra à nos services, qui étaient à la peine, de disposer de moyens humains supplémentaires pour faire face au risque terroriste », a-t-il ajouté. »

En savoir plus sur:

http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/article/2015/11/14/les-specialistes-du-terrorisme-s-attendaient-a-un-nouvel-attentat-en-france_4809652_4809495.html#YuPBlLWgK3RjPvlB.99

Il faut penser à ce qui se déroule en ce moment et faire le rapprochement avec ce qui se passe en Palestine après chaque attentat. Chaque attaque est suivie de destruction de maisons et d’une restriction des libertés de mouvement (check point), c’est toujours le même procédé, action réaction, et nous savons que nos dirigeants sont des adeptes de la stratégie Hégélienne (Thèse, antithèse, synthèse). Ce qu’Ils font c’est qu’ils créent le problème et accuse quelqu’un d’autre de l’avoir fait et ensuite ils enragent la population contre cette minorité et de là s’ensuit le chaos et pour finir ils interviennent avec les solutions qui sont la synthèse qu’ils avaient en vue avant que ne soit érigé le problème, à savoir le Nouvel Ordre Mondial avec pour capital Jérusalem.

Si tel n’avait pas été le cas pourquoi donc les pays occidentaux sont-ils tant obsédés par le moyen Orient depuis des siècles maintenant, et pourquoi soutiennent-ils si férocement Israël ?

La réponse est simple ils veulent établir le Grand Israël dont parlait déjà Bernard Lewis dans les années 80 pour ne citer que lui. Ils sont tout simplement en train de manipuler les gens pour qu’ils incendient eux-mêmes leurs propres pays pour qu’ils se ruinent eux-mêmes économiquement et physiquement. Ils sont tout simplement en train de déplacer le centre du monde de l’occident vers le moyen orient, Jérusalem doit devenir la nouvelle capitale de cette dictature mondiale. Mais cela ne peut se faire qu’avec une population réduite c’est pourquoi l’Europe et les Etats Unies seront très bientôt le théâtre de plus d’attentats, de guerres civiles, de la plus grande crise économique jamais vue à ce jour et bien sure de la troisième guerre mondiale qui se fait tous les jours un peu plus pressante (elle a en fait déjà commencée). Attaché donc vos ceintures car nous allons subir de sévères turbulences.

http://michelduchaine.com/2013/10/19/le-projet-sioniste-du-grand-israel/

http://www.solidariteetprogres.org/bernard-lewis-choc-des-civilisations-pegida.html

Publicités
Cet article, publié dans Non classé, Terrorisme Geopolitique, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s